Orphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Phoebe Vreshna ~ La volonté d'un autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe
Devineresse
Phoebe


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2020

Phoebe Vreshna ~ La volonté d'un autre. Empty
MessageSujet: Phoebe Vreshna ~ La volonté d'un autre.   Phoebe Vreshna ~ La volonté d'un autre. EmptyDim 19 Avr - 22:10

:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Phoebe Vreshna

« Jamais le soleil ne voit l'ombre. »


۞ Nom : Vreshna
۞ Prénom : Phoebe
۞ Âge : Dix sept ans
۞ Sexe : Femme
۞ Peuple : Embaumeur
۞ Niveau de vie : Précaire
۞ Le Souffle : Premier palier

۞ Attaque : 1
۞ Défense : 2
۞ Endurance : 1
۞ Perception : 5
۞ Esquive : 5
۞ Précision : 10
۞ Résistance : 1

۞ Famille/Entourage :
Hyacinthe - Meilleur ami
Kamal Sumaï - Guide
Cannelle Cophris - Connaissance

۞ Traits de caractère : Naïve - Affectueuse - Dévouée - Angoissée - Sincère


Psychologie, Physionomie
Au détour des ruelles de la cité, le plus sûr moyen de reconnaître Phoebe est de chercher une jeune femme de taille modeste, vêtue d'une tunique beige aux motifs effacés par l'usure. Réjouie par les plaisirs simples de la vie, elle arbore fréquemment un sourire chaleureux. Libre de batifoler au gré du vent, sa chevelure, mélange de roux et de rose, prend une teinte rouge délavée. La clarté de ses iris s'illumine des lueurs de la curiosité. En dépit du manque de nourriture, les rondeurs de l'adolescence s'attardent sur son visage. De nature joyeuse, le principal obstacle que Phoebe rencontre dans le miroir est sa naïveté. Ayant tendance à accorder sa confiance aux inconnus, il lui arrive de se retrouver dans des situations délicates. Lorsque son optimisme s'émousse, la panique ne tarde pas à s'installer. Cependant, rien ne saurait la détourner de la tâche pour laquelle elle a été choisie. Pleinement dédiée aux exigences de sa nouvelle condition, elle n'y fait exception que pour retrouver Hyacinthe. Son affection envers lui ne fait aucun doute, et bien qu'elle ne s'en rende pas compte, elle démontre une certaine jalousie vis-à-vis de ceux qui l'approchent. Contre toute attente, elle a un talent inné pour se mentir.
Histoire
Naître au sein d'un clan ne représente rien. Bien que l'amour réunissait ses parents, Phoebe ne fut qu'une conséquence imprévue. Cependant, ils accueillirent sa naissance comme une bénédiction, et la petite ne manqua de rien. Quand la famille ravagea Eshybes, ses géniteurs disparurent dans l'indifférence. Effondrée, la fillette erra à travers les rues, volant sur les marchés pour subvenir à ses besoins. Dans la Grande Maison, personne ne souhaitait une bouche de plus à nourrir. Vagabonde, elle passa ses journées entre la torpeur du Marché et la fraîcheur des cellules. Un jour, elle fit la connaissance d'un voleur de son âge, qu'elle sauv des griffes des gardes. En guise de remerciement, il lui promit de veiller sur elle. Perplexe, elle découvrit le soir un paquet à son attention, et dévora son contenu. Touchée par la générosité du garçon, elle fit son possible pour le retrouver. Au fil des jours, ils prirent l'habitude de partager leurs provisions et se prirent d'affection l'un pour l'autre. Leur amitié se concrétisa lorsqu'il lui offrit une tunique, payée avec le maigre pécule qu'il s'était constitué par de petits travaux. À l'envers de l'étoffe, il avait maladroitement tracé son nom.

Veiller sur Hyacinthe devint une seconde nature pour Phoebe, et pendant des années, rien n'exista que leur relation. Indifférente aux autres, la jeune fille le suivait partout, et grimaçait lorsque de jolies créatures venaient réclamer son attention. Quelque temps après, un chat se mit à la suivre partout. Ayant l'impression de le comprendre, elle se mit à lui donner à manger et le laissa même dormir à ses côtés. Persuadé qu'il s'agissait de son Fétiche, son acolyte s'enthousiasma et la persuada d'emménager dans la Grande Maison de son futur clan. Une période heureuse commença alors. Grâce à la joie de vivre de Hyacinthe, ils s'attirèrent la sympathie des habitants en un rien de temps. La cuisinière se montra particulièrement généreuse envers eux, et n'hésita pas à leur donner quelques leçons sur le monde qui les entourait. Ennuyé de ces découvertes, le jeune homme retourna vite aux ruelles du Marché, et la curiosité de Phoebe la poussa à écouter les récits de Cannelle. Néanmoins, ils continuèrent à se consacrer leurs soirées, et l'affection entre eux se révéla un sujet de commérage au sein du clan.

Le sort en avait décidé autrement. Malgré l'évidence, Phoebe n'était pas destinée à rester dans la Grande Maison. Le décès du Pharaon survint brutalement. Au mépris de toute logique, son fantôme s'éleva au dessus de la cité et s'arrêta face à la jeune femme. Terrifiée par l'apparition du monarque, elle se prosterna sans comprendre. Ce fut la figure furieuse de l'Anube qui éveilla ses craintes. Déterminé à la tuer sans plus de cérémonie, la silhouette de Kamal l'en empêcha. Sévère, Amasis l'enjoignit à rejoindre l'Académie le lendemain. Incapable de réaliser ce qui venait de se produire, Phoebe vit les regards de ses camarades se détourner d'elle avec chagrin ou horreur. Sans ignorer comment un individu devenait Embaumeur, elle n'osait y croire. Ce fut Cannelle qui lui en donna la confirmation. Déchirée, elle passa la nuit sur les toits en compagnie de Hyacinthe, et lui fit la promesse de ne jamais l'oublier. Ayant pour Guide l'ancien roi, la jeune femme fit au lever du jour son entrée à l'Académie, inconsciente de la jalousie de ses aînés. Déterminée à assurer ses fonctions du mieux possible, elle abandonna à regret son ancienne vie.

۞ Pseudo : Phoebe
۞ Âge du joueur : 22 ans
۞ Connaissance du forum : Comment avez-vous connu le forum ? /
۞ Règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Vreshna ~ La volonté d'un autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphée :: Le choix d'une vie. :: Identités complètes.-
Sauter vers: